Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assistant pédagogique
24 octobre 2005

bonjour!

Etudiante en Master 2"Géographie Aménagement Risques et Défense "à l'université de Metz, je prépare en même temps les concours de Conseiller Principal D'Education et de Professeur des Ecoles.

J'ai postulé au poste d'assistante pédagogique dans l'académie Nancy Metz et j'ai été contactée assez rapidement par le proviseur adjoint du lycée Les Grands bois d'Hayange. Je commence après les vacances de la Toussaint.

Travaillant beaucoup via Internet, je suis étonnée du manque d'info sur cette mesure mise en place, alors j'ai pensé faire partager mon expérience, tout comme ma préparation au concours de CPE.

En espnt que cela puisse aider quelqu'un!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, comment as-tu fais pour obtenir ton poste d'assistant pédagogique? Faut-il faire remplir un dossier comme pour les assistants d'éducation?? Moi je travaille au collège hurlevent a hayange en tant que C.A.E, je fais de l'aide aux devoirs et j'apprends le français a des primo arrivants.<br /> <br /> Merci
C
hey bjr vous c audrey eleve de 3dp6 au gran bois vous vou souvener je vous ecri juste pour vou dire que vous ete une tré bonne prof de francais et que vou alé bcp mai bcp me manker quan vou serai partie <br /> a lundi prochain et dici la passer une bonne journé (k)
C
Je m'appelle Chrystel et je passe aussi le CPE et comme toi je suis assistante pedagogique dans un lycee pro en Seine et Marne...
assistant pédagogique
Publicité
Publicité